Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Archives
5 novembre 2007

J U S T I C E


JusTice ReleAsE Party

Tu veux une pire ambiance comme dans la vidéo, mec??  Pô compliqué : tu fais des pieds et des mains pour te trouver une place au dernier moment pour le concert de Justice au Transbo. Et après?  Bein tu rejoints Yo & moi jeudi soir et pis tu mets du son, fiston!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
apparement, un guichet serais ouvert devant le Transbo à partir de minuit pour les gens qui voudrait prendre la soirée en cours...<br /> Ca vaut p'tetre le coup...
B
Appel yO! il a peut etre moyen de te pécho une place. Mais fait ça vite... ;)<br /> Moi je l'ai acheté à un particulier sur le net...
A
Ca déchire putain chui jalou
A
Ca déchire putain chui jalou
Publicité