Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Archives
18 octobre 2007

MA VIDEO DU JOUR #5

1MAX2GLISSE , c'est le nom de la nouvelle émission proposé par la boîte de prod' Aktaes. Diffusée pour l'instant seulement sur Télétoulouse, elle traite de toute l'actualité glisse et culture freestyle en général...
C'est frais, dynamique, belles images et bien présenté. Ils en sont déja au troisième épisode (retrouvez les précédents ici).

Pour ce troisième épisode, au programme du surf pour le quiksilver pro france et un report sur la freeride du tourmalet. n'oubliez pas de regarder jusqu'à la fin pour voir le bétisier de l'émission...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité