Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Archives
19 octobre 2007

LA PINCE

homard

C'est comme ça qu'on l'appelle...  Peut-être que, vous non plus, vous ne le saviez pas, mais le Carlos est une vraie pince quand il a une belette dans le viseur. Prêt à tuer père, mère et surtout les potos, le con!!
C'est comme ça qu'on s'est retrouvé comme 3 cons à pied dans Lyon pendant que Môssieur La Pince promenait son harem dans sa SUPERBE voiture...

Remarque, on s'en fout, pendant ce temps, on a fait la visite des cours intérieurs de Lyon centre... "LAK style nigga!"   ... on déconne mon Carl !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout ça pour dire que t'as emballé... ;) quel frimeur!! lol Non, content pour toi mec :) <br /> J'espère que t'avais pris la vanne au 2eme degres, parce que, dans ta colere t'as ecrit "putin" !!! lol ;)
L
En même temps moi j'ai serré fils !!<br /> je vous ai proposé de vous emmener au métro mais refus total de votre part mes salops!!<br /> Enfin c'est pas grave moi g pas marché dans le froid... <br /> En même temps tu va pas me dire que la grande blonde qui est montée (à ta place) dans ma voiture (superbe auto) t'a laissée indifférent??<br /> Dit moi pas non tu mentirais!<br /> c'est tout ce que j'avais à répondre à ces injures d'alcoolique d'un soir!!<br /> (carlos le portos)
Publicité