Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Archives
20 novembre 2007

LES AVENTURES DE POC

POC
"POC...sur la basket!"

Vous connaissez POC?

POC, c'est mon nouveau petit perso, un peu crado, mais qui me fait marrer un peu quand même!! Je vous cache pas qu'il est un peu inspiré d'un sketch de Bigard. (...non, je ne vote pas UMP!!)

Bientôt une nouvelle aventure de POC...

Je gribouille pas mal en ce moment, dites-le si je vous emmerde avec mes torchons!!...(je ne le prendrai pas mal... ou presque!!)


Ta_grand_mere_en_short_
"Ton aïeule en culotte-courte"

Encore un visuel pour un concours de Lafraise. Cette fois-ci, il faut reformuler une expression populaire de manière soutenue. Vous pouvez voter pour moi ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité