Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Archives
20 novembre 2007

OLD SCHOOL LAK

Vous n'aviez peut-être pas vu (c'est même sûr à mon avis!!!), mais une nouvelle catégorie est apparue sur ce blog. (à gauche...)

<------ OLD SCHOOL LAK

En retrouvant 2/3 vieille photos de moi, j'me suis dit que ça pourrait être assez sympa de voter pour celui qui poste la photo la plus "old school" de lui...   
...je suis sûr qui va réapparaître des vieux dossiers!!! ;)

Du coup, je m'y colle le premier: la photo est prise en pleine séance de Airguitar !!!! ;)
(les votes se font sur 10, dans les commentaires de ce post !!)

air_guitare
BB3N Jr on Airguitar party !


Petit bonus vintage:

"Il fait beau dans l'metro!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité