Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Publicité
LAKrew | tcheck mon krew, papy !!!!
Archives
26 novembre 2007

VIDEO DU JOUR

Le revoilà...


Générique culte "CULTURE PUB"

C'est sur le web que l'émission culte fait son retour. En effet, gérée par sa société de production CB TV, on peut désormais la retrouver sur www.culturepub.fr.
Au programme, le magazine hebdo de 15 minutes présenté par Christian Blachas, ainsi que l'une des plus grandes vidéothèques publicitaires du monde, le tout en HD, sîouplait!!!  (merci Alice!)


Ma petite sélection de pub: wonderbra - Pimp my ride - ...
...et pis celle-là juste parce qu'elle a été interdite!!

Pub Manix Interdite
envoyé par PeteRock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité